Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ra+Go.N-d I=n
2 septembre 2007

Le commençement... partie 1.

Il était midi. Je le sais parce que ma femme venait de m'appeler pour venir manger et que si c'était froid, tant pis pour moi. L'horizon a frémi, et soudain, un boulet de canon s'est est engouffré par la fenêtre, pour se relever dans mon salon, plein de poussière ("pas la moquette!"a braillé ma douce Jacqueline)

-F'ai un meffave pour monffieur Ra+ Go-n. ...heu non,enfin monffieur Rag, a ffoffoté un ferpent bleu avec de petites ailes dans le dos.

-Fe...je sais pas ou il est..., ai-je répondu, mon courage légendaire me soufflant de me casser fissa, car les serpents, bleus ou pas, font mauvais ménage avec les ragondins.

-F'est regrétable, car fous lui reffemblez drôlement, a persiflé le fer..le serpend en brandissant de sa queue une photo de moi un peu plus jeune.

Alors là, je vous dit pas, j'avais pourtant commandé à mes bras de prendre la photo et à ma bouche d'affirmer d'un ton sur et viril "et que me voulez vous?", mais je sais pas ce qui a déconné, en tout cas c'est mes jambes qui sont parties en courant du barrage à castor que nous squattions, ma femme et moi, et ma voix qui a poussé un hurlement suraigue.

Malheureusement, j'ai pas pu aller bien loin, parce qu'un truc froid et visqueux m'a enserré la taille et ramené dans le salon, alors que je couinais...euh, que je lui ordonnais d'un ton viril et sur de me poser par terre, et plus vite que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marg comem tu l'as dit toi meme une fois sur le blog d'anouchka, c'est pas bo de fumer
Ra+Go.N-d I=n
Publicité
Archives
Publicité